Chapagoogle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de recherche pour rechercher des fringues ou meubles sur CHZ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [recrutement] Ils ont besoin de vous et nous aussi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Militiz
Vendeur/Acheteur noob
Vendeur/Acheteur noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008

[recrutement] Ils ont besoin de vous et nous aussi ! Empty
MessageSujet: [recrutement] Ils ont besoin de vous et nous aussi !   [recrutement] Ils ont besoin de vous et nous aussi ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:23

Salut à vous les tiz,


>> Cette annonce a été crée car nous avons besoin d'5 à 6 recrue(s) supplémentaires pour combler quelques trucs, mais nous n'avons pas vraiment de choix défini, alors nous vous sollicitons pour voir les intéressés et les prétendants avec l'aide d'un petit questionnaire que vous trouverez plus bas.

/!\IMPORTANT/!\ Nous recherchons en priorité deux à trois québécois , mais ce n'est pas pas parce que vous êtes européens que vous ne pouvez pas tenter votre chance.

Pour ce poste il faut :

>> être un minimum actif sur le forum
>> avoir les bases des règles de ce BBS
>> avoir un minimum de maturité
>> être motivé
>> avoir l'esprit de groupe
>> et le plus important vénérer militiz


/!\ Ce n'est pas parce que vous fréquenter que très peu ou pas ce BBS que vous n'avez pas aussi votre chance.

Le questionnaire :



1. Pourquoi as-tu envie d'être Helperz ? Quelles sont tes motivations ?
2. Quel est le rôle d'un Helperz ?
3. A ton avis, quelles sont les qualités à avoir pour ce poste d'une manière générale ?
4. Quelles qualités (selon toi), plus précisément, as-tu pour ce poste hormis le fait que tu saches aider (ou autre) bien sur ?
5. Que ferais-tu pour que moin de topic pour aider arriverais sur le bbs?
6. Qu'est-ce que le bbs helpz et bugs pour toi ?
7. Un tiz remonte un topic de + de 15 jours, que fais-tu ?
8. Un tiz demande de l'aide n'ayant aucun rapport avec le BBS, comment réagis-tu ?
9. Un tiz te provoque ouvertement sur le BBS en t'insultant, que fais-tu ?
10 . Tu viens d'avoir une idée pour un post-it et tu aimerai bien le réaliser, que fais-tu ?
11. Ton collègue modo BBS est absent ce jour à cause d'un imprévu et devait faire un topic important pour le BBS, que fais-tu ?
12. Qu'est-ce qu'une bonne modération (efficace), selon toi ? (du BBS )
13. Un tiz a un comportement inadapté et très irrespectueux avec les autres membres, il multiplie les abus et cela depuis quelques temps malgré tes avertissements sur le BBS, que fais-tu ?
14. Qu'est ce qu'un Post-it ? Une annonce ? Et pourquoi on en fait ?
15. Tu veux organiser un concours officiel (post-it...) comment t'y prépares-tu ? que fais-tu ?
16. Quelqu'un poste un montage à partir d'un BBS, comment réagis-tu ?
17. Un tiz n'arrête pas de faire des topics inutiles sur le BBS helpz et bugs, que fais-tu ?

Une fois bien répondu à toutes les questions, envoyez moi tout ça sur mon e-mail julienmilo369@hotmail.com
avec pour titre "Recrutement Helperz - *votre pseudo* "
Prenez bien votre temps pour le remplir, faites attentions aux fautes d'orthographe etc...

Il n'y a pas de date d'arrêt en particulier, on vous l'annoncera sur le topic un peu en avance quand on le recrutement touchera à sa fin.

Voilà, je pense avoir tout dit ; bonne chance à tous les participants.


Dernière édition par Militiz le Mar 2 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
maillet
Vendeur/Acheteur noob
Vendeur/Acheteur noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2008

[recrutement] Ils ont besoin de vous et nous aussi ! Empty
MessageSujet: Censurer   [recrutement] Ils ont besoin de vous et nous aussi ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:34

Censurer
Revenir en haut Aller en bas
Militiz
Vendeur/Acheteur noob
Vendeur/Acheteur noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008

[recrutement] Ils ont besoin de vous et nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Ils ont besoin de vous et nous aussi !   [recrutement] Ils ont besoin de vous et nous aussi ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:44

Maillet c'est pas un jeu et j'ai dit de l'envoyer en message sur mon msn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
toya_x3
Vendeur/Acheteur noob
Vendeur/Acheteur noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Ticket pret : 1 Ticket pret

[recrutement] Ils ont besoin de vous et nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Ils ont besoin de vous et nous aussi !   [recrutement] Ils ont besoin de vous et nous aussi ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:01

J'ai fait le recrutement désoler de pas été présente c'est dernier moment mais j'avait des problemes.... Donc voila bonne chance a tout seux qui on fait le recrutement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chakblack
Vendeur/Acheteur noob
Vendeur/Acheteur noob



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2008

[recrutement] Ils ont besoin de vous et nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Ils ont besoin de vous et nous aussi !   [recrutement] Ils ont besoin de vous et nous aussi ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:44

Bonjours bonsoir tout le monde voila moi j'ai fais le recrutement et je pense avoir bien répondu a toutes les questions xD
Bonne chance a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Militiz
Vendeur/Acheteur noob
Vendeur/Acheteur noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008

[recrutement] Ils ont besoin de vous et nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Ils ont besoin de vous et nous aussi !   [recrutement] Ils ont besoin de vous et nous aussi ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:46

Moi aussi j'étais absent je met tout a jour du boulot :[
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Militiz
Vendeur/Acheteur noob
Vendeur/Acheteur noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008

[recrutement] Ils ont besoin de vous et nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Ils ont besoin de vous et nous aussi !   [recrutement] Ils ont besoin de vous et nous aussi ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:58

Refesez le test je me suis tromper en indiquant l'adresse msn ^^' sa ne ce reproduiras plus en fait sa fait 80 questionnaire que j'ai foutu en l'air car mes messenger l'ont fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Contenu sponsorisé





[recrutement] Ils ont besoin de vous et nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Ils ont besoin de vous et nous aussi !   [recrutement] Ils ont besoin de vous et nous aussi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Ils ont besoin de vous et nous aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapagoogle :: Général :: Helpz & Bugs-
Sauter vers: